Questions fréquentes

QUESTIONS FREQUENTES

  • A quelle fréquence les menus changent-ils?

Toutes les 6 semaines environ pour un renouvellement complet. Chaque semaine, un nouveau plat est introduit au menu, le changement se fait donc petit à petit, au gré des produits disponibles et des créations du chef.

 

  •  Restrictions alimentaires
Afin de vous faire découvrir la cuisine d’Andréas, il n’y a pas de carte écrite, mais un menu-surprise dont vous choisissez le nombre d’assiettes. Les éventuelles restrictions alimentaires sont demandées à la réservation car le menu ne peut être modifié en dernière minute. Nous comptons sur votre envie de découvrir notre cuisine pour vous en tenir aux éléments rédhibitoires (abats, huîtres, escargots et foie gras ne sont jamais au menu). Les restrictions étant de plus en plus nombreuses ces dernières années et malgré notre envie de satisfaire l’ensemble de nos clients, le restaurant se réserve le droit de refuser toute réservation pour laquelle il ne pourrait adapter son menu, notamment les allergies strictes à l’iode ou au lactose. 
 
 
  •  Combien de convives peuvent-être accueillis autour d’une même table?

12 personnes au maximum; au-delà l’accueil se fait à des tables séparées.

  
  • Nos amis les animaux
Nous vous prions d’éviter d’amener votre animal de compagnie au restaurant. Nous savons que cela est difficile à comprendre pour les propriétaires, néanmoins nous vous invitons à considérer les autres clients ou le personnel qui peuvent être allergiques et/ou phobiques.
 
 
  • Climatisation & terrasse

Le restaurant dispose d’une climatisation afin de garder une température agréable tout au long de l’année. Nous avons choisi un modèle performant afin de minimiser l’empreinte environnementale. Une terrasse calme et arborée, où sont nichés de petits salons ultra confort, vous est proposée pour les moments de l’apéritif et du café.

 

  • Empreinte bancaire

Garantie demandée pour les services du soir et du weekend, en sont exemptés les clients ayant honorés 2 réservations. Ceci ne constitue pas un moyen de paiement, un bon cadeau peut donc tout à fait être utilisé pour le règlement le jour J.