QUESTIONS FREQUENTES

 

 

  • Proposez-vous des bons cadeaux?
PERMANENCES SUR PLACE : 23 et 24 décembre de 9h à 11h puis de 14h à 16h
EN LIGNE (voir conditions ci-dessous): boncadeauscratch@gmail.com

Oui, ils sont valables un an et indiquent la somme de votre choix terminant par zéro (nb: pas d’intitulé de menu ou autre). Ce montant permet aux personnes à qui vous l’offrez de choisir comme ils l’entendent parmi notre offre et sera ensuite déduit de leur note le jour de leur venue. S’en procurersur place 10h-11h et 14h-15h30 mercredi, samedi et dimanche (pas de vente entre 11h et 14h: repas du personnel puis service); à distance, en mentionnant le montant souhaité, (délai de réponse d’environ 5 jours): boncadeauscratch@gmail.com


  • A quelle fréquence les menus changent-ils?

– Le menu « midi en semaine » change en général chaque semaine.
– Les menus-surprises changent toutes les 6 à 8 semaines, en fonction des arrivages et des idées.


  •  Combien de convives peuvent-être accueillis autour d’une même table?

Dix personnes au maximum; au-delà l’accueil se fait à des tables séparées.

 
  •  Les restrictions alimentaires
A chaque réservation vous sera posée la question des restrictions alimentaires pour l’ensemble de votre table. Les menus étant des menus uniques voire « surprise », Andréas doit pouvoir, si besoin, adapter sa cuisine en amont à votre venue. Ainsi, merci de signaler toute allergie, régime végétarien ou spécial, ou femme enceinte, afin de vous garantir la meilleure expérience au Scratch. Les phobies alimentaires sont également prises en compte, néanmoins nous comptons sur votre confiance, ouverture d’esprit et soif de découverte pour vous en tenir aux phobies uniquement. Abats, huître escargots et foie gras ne sont jamais au menu pour information.
 
 
  • Nos amis les animaux
Par respect pour l’ensemble des clients, nous vous prions d’éviter d’amener votre animal de compagnie au restaurant. Nous savons que cela est difficile à comprendre pour les propriétaires, néanmoins nous vous invitons à considérer les autres clients qui peuvent être allergiques ou phobiques.