QUESTIONS FREQUENTES

  • A quelle fréquence les menus changent-ils?

– Le menu « midi en semaine » change en général chaque semaine, voire plusieurs fois dans la semaine.
– Les menus-surprises changent environ chaque mois, sans pour autant que cela soit une règle précise. En fonction des arrivages et des idées, nous constatons que souvent un à deux plats varient chaque semaine, ce qui amène à ce rythme de renouvellement mensuel.

  •  Combien de convives peuvent-être accueillis autour d’une même table?
10 personnes au maximum lors d’un service normal. Au-delà de ce nombre, il faut envisager une privatisation car regrouper plusieurs tables en une seule en ouvrant le restaurant normalement nuirait à l’expérience des clients sur les tables restantes (ambiance, décor, service). Si le restaurant est privatisé, 14 personnes peuvent s’attabler ensemble au maximum; au-delà et jusqu’à 16 personnes: accueil sur 2 tables séparées. Jusqu’à 20 personnes: accueil sur 3 tables séparées.
 
  •  Les restrictions alimentaires
Lors de chaque réservation vous sera posée la question des restrictions alimentaires à votre table. Les menus étant des menus uniques le midi ou surprise le reste du temps, Andréas doit pouvoir adapter sa cuisine au besoin. Ainsi, nous vous invitons à signaler toute allergie, régime végétarien ou spécial, ou femme enceinte en amont à votre venue, afin de vous garantir la meilleure expérience au Scratch. Les phobies alimentaires sont également prises en compte, néanmoins nous comptons sur votre confiance, ouverture d’esprit et soif de découverte pour vous en tenir aux phobies uniquement.
 
  • Nos amis les animaux
Par respect pour l’ensemble des clients, nous vous prions d’éviter d’amener votre animal de compagnie au restaurant. Nous savons que cela est difficile à comprendre pour les propriétaires, néanmoins nous vous invitons à considérer les autres clients qui peuvent être allergiques ou phobiques.