QUESTIONS FREQUENTES

  • Proposez-vous des bons cadeaux?
Oui, ils sont valables un an et indiquent la somme de votre choix (terminant par zéro). Ce montant permet aux personnes à qui vous l’offrez de choisir comme ils l’entendent parmi notre offre et sera ensuite déduit de leur note le jour de leur venue. Disponibles à la vente hors période de service: de 9h à 11h et de 14h à 16h, de mercredi à dimanche.

  • Puis-je utiliser mon bon cadeau si sa date de validité est dépassée?

Avec la crise du Covid, les durées de validité sont exceptionnellement prolongées afin que vous puissiez profiter de votre bon cadeau, jusqu’au printemps 2022.

  • A quelle fréquence les menus changent-ils?

– Le menu « midi en semaine » change en général chaque semaine.
– Les menus-surprises changent toutes les 6 à 8 semaines, en fonction des arrivages et des idées.

  •  Combien de convives peuvent-être accueillis autour d’une même table?
Dix personnes au maximum; au-delà l’accueil se fait à des tables séparées.
 
  •  Les restrictions alimentaires
A chaque réservation vous sera posée la question des restrictions alimentaires pour l’ensemble de votre table. Les menus étant des menus uniques voire « surprise », Andréas doit pouvoir, si besoin, adapter sa cuisine en amont à votre venue. Ainsi, merci de signaler toute allergie, régime végétarien ou spécial, ou femme enceinte, afin de vous garantir la meilleure expérience au Scratch. Les phobies alimentaires sont également prises en compte, néanmoins nous comptons sur votre confiance, ouverture d’esprit et soif de découverte pour vous en tenir aux phobies uniquement. Abats, huître escargots et foie gras ne sont jamais au menu pour information.
 
  • Nos amis les animaux
Par respect pour l’ensemble des clients, nous vous prions d’éviter d’amener votre animal de compagnie au restaurant. Nous savons que cela est difficile à comprendre pour les propriétaires, néanmoins nous vous invitons à considérer les autres clients qui peuvent être allergiques ou phobiques.